Facebook Twitter
aliensecret.com

Fantômes D'Alcatraz

Posté le Décembre 6, 2021 par Clifford Hagger

Alcatraz aurait été une prison pour les pires prisonniers américains. Mais même avant le département des prisons, a dépassé l'île, les militaires l'ont utilisé comme emplacement pour aider à garder les prisonniers de la guerre civile.

Au fil des ans, il y avait beaucoup d'histoires de fantômes et d'observations liées à l'endroit. La légende dit que même avant que les militaires ne l'utilisent, les Amérindiens ont évité la région parce qu'ils croyaient que cela fonctionnait comme un foyer de sprits maléfiques.

Certains des endroits les plus hantés d'Alcatraz seront la maison du directeur, un établissement de santé, la buanderie et la porte utilitaire du bloc de cellule C, où les condamnés Coy, Cretzer et Hubbard sont décédés tout au long de leur tentative d'évacuation. L'endroit le plus hanté peut probablement être le bloc de cellules D, ou le «solitaire», car il a été appelé. La chose particulière concernant le bloc D est que la région est intensément froide, en particulier la cellule 14-D; Il fait parfois 20 degrés plus froids par rapport aux zones environnantes.

L'histoire la plus horrible du bloc de cellules D est à peu près un condamné qui a commencé à crier dès qu'il a été jeté parmi les cellules. Il est dit qu'il y a quelque chose avec des yeux brillants dans la cellule avec lui. Les gardes, cependant, ont ignoré les cris et après quelques années, le condamné a cessé de crier. Chaque matin, le condamné a été retrouvé mort avec des marques de doigts autour de son cou. Depuis lors, de nombreux visiteurs et gardes ont rapporté avoir vu les yeux brillants dans divers éléments de la prison.

Une quantité de gardes de 1946 à 1963 a rapporté avoir vu des choses extraordinaires de temps en temps, qui vont des femmes sanglotantes aux odeurs horribles. Parfois, les prisonniers fantômes sont également apparus en regardant des gardes et leurs propres familles.

Au fil des ans, de nombreux médiums ont assisté à la prison de l'île et tous ont observé un sentiment d'énergie et d'insatisfaction rigoureux. Certains prétendent posséder ont eu des pourparlers avec des âmes torturées et insatisfaites, tandis que certains prétendent posséder si des fantômes avaient touché et leur faisaient du mal.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
aliensecret.com

Alcatraz Ghosts

Posted on August 10, 2020 by Clifford Hagger

Alcatraz was said to be a prison for America's worst prisoners. But even prior to the department of prisons actually overran the island, the military used it as a location to help keep the civil war prisoners.

Over the years, there were plenty of ghost stories and sighting linked to the place. Legend says that even prior to the military used it, the Native Americans avoided the area because they believed it to function as home of evil sprits.

Some of the very most reported haunted locations in Alcatraz will be the warden's house, a healthcare facility, the laundry room, and cell block C utility door, where convicts Coy, Cretzer and Hubbard died throughout their escape attempt. Probably the most haunted place may be the D cell block, or the "solitary," since it was called. The peculiar thing concerning the D block is that the region is intensely cold, particularly cell 14-D; it is sometimes 20 degrees colder compared to the surrounding areas.

The most horrific tale of cell block D is approximately a convict who began screaming as soon as he was thrown in among the cells. It is stated that there is something with glowing eyes in the cell with him. The guards, however, ignored the screams and after a few years the convict stopped screaming. Each morning, the convict was found dead with finger marks around his neck. Since that time, many visitors and guards have reported seeing the glowing eyes in various elements of the prison.

A amount of guards from 1946 to 1963 have reported seeing extraordinary things every once in awhile, which range from sobbing women to horrible smells. Sometimes, phantom prisoners also have appeared while watching guards and their own families.

Over the years, many psychics attended to the island prison and all have observed a rigorous sense of energy and dissatisfaction. Some claim to possess had talks with tortured and dissatisfied souls, while some claim to possess had ghosts touch and harm them.