Facebook Twitter
aliensecret.com

Étiquette: lieux

Articles marqués avec Lieux

De Vrais Lieux Hantés

Posté le Janvier 8, 2024 par Clifford Hagger
La peur de l'inconnu et de l'empressement chez l'homme à affronter les pouvoirs surnaturels ont généré un énorme segment d'individus à travers le monde à la recherche de vrais endroits hantés.Il est indiqué que les personnes à la recherche d'aventures fantomatiques se font haut s'ils visitent de vrais endroits hantés et des maisons hantées.Mais comment se fait-il que ce soit le désir de visiter de vrais endroits hantés disent par exemple une maison hantée, qui est supposée être un paradis pour des événements surnaturels ou des phénomènes paranormaux? Vous pourriez arriver à une confrontation étroite avec des fantômes, des poltergeists, ainsi que des entités malveillantes dans le cas où vous visitez ou rencontrez ces vrais endroits hantés...

Les Guildes D'Asharem

Posté le Décembre 12, 2022 par Clifford Hagger
L'un des endroits à réviser dans la 5e couche de l'Astral sera les guildes d'Asharem.L'entrée à ces guildes est autorisée à condition que le chercheur comprenne l'amour dans leur cœur.Tout comme la plupart des endroits de l'astral, les clés des temples, des guildes et des maîtres se trouvent sans aucun doute dans la puissance du chercheur.La guilde de l'Asharem est un excellent point de départ, cependant, car contrairement à d'autres domaines qui nécessitent des transmutations avancées d'énergie, la Guilde Asharem exige simplement que la motivation intérieure du chercheur soit envers l'amour et l'autonomisation...

Des Fantômes

Posté le Août 9, 2021 par Clifford Hagger
Les fantômes seraient les apparitions des hommes et des femmes décédés.Un fantôme est un esprit d'une personne qui réside sur le terrain après la mort.Chaque culture sur terre a du folklore sur les fantômes.Ces esprits perturbés ne sont pas conscients d'être morts et de rester attachés à des endroits familiers et de répéter les actes exacts comme vivants.Les fantômes sont généralement représentés dans une taille et une forme humaines, mais il y a eu des théories qui ont déclaré leur apparence sous des formes argentées, sombres ou en forme de brouillard...

Facebook Twitter
aliensecret.com

Tag: places

Articles tagged as Places

Real Haunted Places

Posted on February 8, 2024 by Clifford Hagger
Fear for the unknown and the eagerness in humans to confront supernatural powers has generated an enormous segment of individuals around the globe searching for real haunted places.It is stated that people searching for ghostly adventures get yourself a high if they visit real haunted places and haunted houses.But how come man desire to visit real haunted places say for example a haunted house, that is assumed to be haven for supernatural happenings or paranormal phenomena? You might arrived at close confrontation with ghosts, poltergeists, as well as malevolent entities in the event that you visit or run into these real haunted places...

The Guilds of Asharem

Posted on January 12, 2023 by Clifford Hagger
One of the places to review in the 5th layer of the astral will be the Guilds of Asharem.Entry to these guilds is allowed provided that the seeker includes love within their heart.Much like most places in the astral the keys to temples, guilds and masters will undoubtedly be found in the power of the seeker.The Guild of Asharem is an excellent place to start however because unlike other areas which require advanced transmutations of energy, the Asharem Guild simply requires that the inner motivation of the seeker is towards love and self-empowerment...

Ghosts

Posted on September 9, 2021 by Clifford Hagger
Ghosts are said to be the apparitions of deceased men and women.A ghost is a spirit of a person who resides on the ground after death.Every culture on earth has folklore about ghosts.These disturbed spirits are unaware of being dead and stay attached to familiar places and repeat the exact acts as alive.Ghosts are generally portrayed in a human size and shape, but there have been theories that have declared their appearance in silvery, dark or fog-like forms...