Facebook Twitter
aliensecret.com

Étiquette: énergie

Articles marqués avec énergie

Orbes - Apparitions Paranormales Ou Occurrence Naturelle?

Posté le Février 5, 2024 par Clifford Hagger
Dans le domaine des recherches paranormales et des études, il existe divers mystères.Bien que nous ne puissions toujours pas mettre une réponse scientifique évidente à beaucoup de ces mystères, nous pouvons.Un mystère particulier peut être l'orbe, même si de nombreux amateurs et certains professionnels croient à sa preuve d'activité paranormale, beaucoup ne partagent généralement pas ce point de vue...

Le Secret De La Sorcellerie

Posté le Juillet 9, 2023 par Clifford Hagger
Le secret de la sorcellerie est magique.Souvent, la magie apparaît parfois comme une connaissance, que les gens ont obtenu des temps anciens des créatures ciel.Ce qui est vrai, la magie a suivi le genre humain parce que le jour de son existence.L'utilisation de la magie pourrait être retracée à nouveau dans les temps anciens.Les civilisations sont venues et venues.En Égypte et en Grèce, ils croyaient au Royaume des Dieux, que de nouvelles religions comme les chrétiens et les musulmans ne croyaient qu'en un seul Dieu...

Comprendre Les Malédictions éthériques

Posté le Mars 10, 2023 par Clifford Hagger
Une malédiction éthérique est vraiment un programme énergique qui influence la conscience à tout le monde ou à tous les degrés d'esprit, de corps et d'esprit.Le programme s'efforce de refuser des expériences spécifiques pour améliorer la perpétuation des autres.Ce qui différencie une malédiction du schéma normal des habitudes et de la conscience, c'est que la malédiction a été installée pour pouvoir perpétuer des fréquences d'énergie spécifiques, donc généralement l'entité qui a placé la malédiction peut s'appuyer et utiliser cette énergie...

Conseils Pour Développer La Télékinésie

Posté le Février 18, 2023 par Clifford Hagger
La télékinésie peut être la capacité de déplacer des objets à un autre à un autre sans contact physique.En termes simples, déplacer les choses avec Will seul.Un autre nom pour la télékinésie est la psychokinèse.La télékinésie peut également signifier façonner les choses avec votre esprit ou plier des choses comme par exemple des cuillères.L'idée que la télékinésie existe depuis longtemps et contient été étudiées par de nombreux groupes et aussi les militaires...

Le Point Zéro

Posté le Décembre 16, 2022 par Clifford Hagger
Le point zéro est vraiment un état de conscience où il n'y a pas de distance.Ce qui signifie que le début existe dans la finition, la sensibilisation existe avec l'ignorance et le pouvoir existe avec impuissance.La raison pour laquelle cet état est en effet puissant est à cause de la vérité que la guérison, la manifestation et l'autonomisation peuvent apparaître instantanément.Il n'y a absolument aucune pause entre occasionnellement, car il existe occasionnellement exactement le même point...

Les Guildes D'Asharem

Posté le Octobre 12, 2022 par Clifford Hagger
L'un des endroits à réviser dans la 5e couche de l'Astral sera les guildes d'Asharem.L'entrée à ces guildes est autorisée à condition que le chercheur comprenne l'amour dans leur cœur.Tout comme la plupart des endroits de l'astral, les clés des temples, des guildes et des maîtres se trouvent sans aucun doute dans la puissance du chercheur.La guilde de l'Asharem est un excellent point de départ, cependant, car contrairement à d'autres domaines qui nécessitent des transmutations avancées d'énergie, la Guilde Asharem exige simplement que la motivation intérieure du chercheur soit envers l'amour et l'autonomisation...

Équilibrage Des Chakras

Posté le Août 3, 2022 par Clifford Hagger
Les chakras sont le portail ou les structures qui aident à canaliser et à intégrer des énergies subtiles dans le corps physique.Votre corps a 7 chakras primaires mais plus de 2000 secondaires qui aident à diriger et contiennent l'intégrité de nos 3 principaux éléments - esprit, corps et esprit.Parce que le flux de la triade se déplace définitivement, dirigé par notre intention et notre conscience, le système de chakra doit également recalibrer et découvrir de nouveaux points d'équilibre qui se déplacent à chaque décalage...

Facebook Twitter
aliensecret.com

Tag: energy

Articles tagged as Energy

Understanding Etheric Curses

Posted on October 10, 2023 by Clifford Hagger
An Etheric Curse is really a energetic program that influences consciousness at anybody or all degrees of mind, body and spirit.The program works to deny specific experiences also to improve the perpetuation of others.What differentiates a curse from the normal pattern of habits and consciousness is that the curse has been installed to be able to perpetuate specific frequencies of energy, generally so the entity that placed the curse can draw on and utilize this energy...

Orbs - Paranormal Apparitions Or Natural Occurrence?

Posted on September 5, 2023 by Clifford Hagger
In the paranormal investigations and studies field there are various mysteries.While we still can't put an obvious scientific response to many of these mysteries there are some we can.One particular mystery may be the ORB, even though many amateurs plus some professionals believe of it's proof paranormal activity many usually do not share this view.Actually the majority of the paranormal research groups on the market accept the reality about orbs and readily educate others concerning this truth...

The Secret To Witchcraft

Posted on February 9, 2023 by Clifford Hagger
The secret to witchcraft is magic.Often magic sometimes appears as knowledge, that folks got from ancient times from sky creatures.Which is true, magic followed human kind because the day of its existence.The usage of magic could be traced back again to ancient times.Civilizations came and went.In Egypt and Greece they believed in kingdom of Gods, than came new religions like Christians and Muslims believing only in a single God...

Tips to Develop Telekinesis

Posted on November 18, 2022 by Clifford Hagger
Telekinesis may be the capability to move objects in one spot to another without physical contact.Put simply, moving things with will alone.Another name for telekinesis is psychokinesis.Telekinesis may also mean shaping things together with your mind or bending things such as for example spoons.The idea of telekinesis 's been around for a long time and contains been studied by many groups and also the military...

The Zero Point

Posted on September 16, 2022 by Clifford Hagger
The zero point is really a state of consciousness where no distance exists.Which means that the start exists within the finish, awareness exists with ignorance and power exists with impotence.The reason why that state is indeed powerful is because of the truth that healing, manifestation and empowerment may appear instantly.There is absolutely no pause between occasionally, because occasionally exist in exactly the same point...

The Guilds of Asharem

Posted on July 12, 2022 by Clifford Hagger
One of the places to review in the 5th layer of the astral will be the Guilds of Asharem.Entry to these guilds is allowed provided that the seeker includes love within their heart.Much like most places in the astral the keys to temples, guilds and masters will undoubtedly be found in the power of the seeker.The Guild of Asharem is an excellent place to start however because unlike other areas which require advanced transmutations of energy, the Asharem Guild simply requires that the inner motivation of the seeker is towards love and self-empowerment...

Chakra Balancing

Posted on May 3, 2022 by Clifford Hagger
The chakras are portal or structures that assist to channel and integrate subtle energies in to the physical body.Your body has 7 primary chakras but over 2000 secondary ones that assist to direct and contain the integrity of our 3 main elements - mind, body and spirit.Because the flow of the triad is definitely shifting, directed by our intent and consciousness, so too must the chakra system recalibrate and discover new points of balance which each shift...