Facebook Twitter
aliensecret.com

Étiquette: objets

Articles marqués avec Objets

Conseils Pour Développer La Télékinésie

Posté le Avril 18, 2023 par Clifford Hagger
La télékinésie peut être la capacité de déplacer des objets à un autre à un autre sans contact physique.En termes simples, déplacer les choses avec Will seul.Un autre nom pour la télékinésie est la psychokinèse.La télékinésie peut également signifier façonner les choses avec votre esprit ou plier des choses comme par exemple des cuillères.L'idée que la télékinésie existe depuis longtemps et contient été étudiées par de nombreux groupes et aussi les militaires...

Les Fantômes Et Le Surnaturel

Posté le Novembre 27, 2021 par Clifford Hagger
Les forces invisibles et non ressenties des fantômes et des objets surnaturels ont été discutés depuis des lustres.La perplexité de l'existence était doutée depuis des siècles, et le peuple semblait croire que le folklore qui a été raconté par leurs ancêtres.Les fantômes seraient l'esprit ou l'âme d'une personne décédée dans le monde.Surnaturel, en revanche, fait référence aux forces et aux phénomènes qui dépassent la compréhension scientifique ordinaire...

Des Fantômes

Posté le Août 9, 2021 par Clifford Hagger
Les fantômes seraient les apparitions des hommes et des femmes décédés.Un fantôme est un esprit d'une personne qui réside sur le terrain après la mort.Chaque culture sur terre a du folklore sur les fantômes.Ces esprits perturbés ne sont pas conscients d'être morts et de rester attachés à des endroits familiers et de répéter les actes exacts comme vivants.Les fantômes sont généralement représentés dans une taille et une forme humaines, mais il y a eu des théories qui ont déclaré leur apparence sous des formes argentées, sombres ou en forme de brouillard...

Facebook Twitter
aliensecret.com

Tag: objects

Articles tagged as Objects

Tips to Develop Telekinesis

Posted on May 18, 2023 by Clifford Hagger
Telekinesis may be the capability to move objects in one spot to another without physical contact.Put simply, moving things with will alone.Another name for telekinesis is psychokinesis.Telekinesis may also mean shaping things together with your mind or bending things such as for example spoons.The idea of telekinesis 's been around for a long time and contains been studied by many groups and also the military...

Ghosts and the Supernatural

Posted on December 27, 2021 by Clifford Hagger
The unseen and unfelt forces of ghosts and supernatural objects have been talked about for ages.The perplexity of the existence was doubted for ages, and the people seemed to believe that the folklore that's been told by their ancestors.Ghosts are believed to be the spirit or soul of a deceased person in the world.Supernatural, on the other hand, refers to forces and phenomena that are beyond ordinary scientific understanding...

Ghosts

Posted on September 9, 2021 by Clifford Hagger
Ghosts are said to be the apparitions of deceased men and women.A ghost is a spirit of a person who resides on the ground after death.Every culture on earth has folklore about ghosts.These disturbed spirits are unaware of being dead and stay attached to familiar places and repeat the exact acts as alive.Ghosts are generally portrayed in a human size and shape, but there have been theories that have declared their appearance in silvery, dark or fog-like forms...