Facebook Twitter
aliensecret.com

Étiquette: physique

Articles marqués avec Physique

Comprendre Les Malédictions éthériques

Posté le Mars 10, 2023 par Clifford Hagger
Une malédiction éthérique est vraiment un programme énergique qui influence la conscience à tout le monde ou à tous les degrés d'esprit, de corps et d'esprit.Le programme s'efforce de refuser des expériences spécifiques pour améliorer la perpétuation des autres.Ce qui différencie une malédiction du schéma normal des habitudes et de la conscience, c'est que la malédiction a été installée pour pouvoir perpétuer des fréquences d'énergie spécifiques, donc généralement l'entité qui a placé la malédiction peut s'appuyer et utiliser cette énergie...

Malédictions éthériques

Posté le Janvier 9, 2023 par Clifford Hagger
Une malédiction éthérique peut être un implant énergique ou éthérique qui empêche la conscience d'accéder à des chemins de compréhension particuliers.La meilleure malédiction peut être celle qui est invisible ou cachée, car vous ne connaissiez pas ces implants, vous n'aurez pas de bataille pour les retirer ou les dissoudre.Une malédiction obtient la profondeur pour vérifier le corps de puissance de la vie vivante...

Les Guildes D'Asharem

Posté le Octobre 12, 2022 par Clifford Hagger
L'un des endroits à réviser dans la 5e couche de l'Astral sera les guildes d'Asharem.L'entrée à ces guildes est autorisée à condition que le chercheur comprenne l'amour dans leur cœur.Tout comme la plupart des endroits de l'astral, les clés des temples, des guildes et des maîtres se trouvent sans aucun doute dans la puissance du chercheur.La guilde de l'Asharem est un excellent point de départ, cependant, car contrairement à d'autres domaines qui nécessitent des transmutations avancées d'énergie, la Guilde Asharem exige simplement que la motivation intérieure du chercheur soit envers l'amour et l'autonomisation...

Conscience Astrale

Posté le Septembre 15, 2022 par Clifford Hagger
Le plan astral existe ici et aujourd'hui simultanément avec le physique.De même, la section de notre conscience se connecte à l'astral ce qui suit et aujourd'hui.La compréhension et l'expérience de cette section de conscience se concentre sur l'entraînement de votre cerveau pour le comprendre.Des degrés de projection plus profonds nécessitent simplement une formation de votre cerveau pour déplacer plus d'énergie dans les domaines de la conscience qui sont déjà liés à l'astral...

Équilibrage Des Chakras

Posté le Août 3, 2022 par Clifford Hagger
Les chakras sont le portail ou les structures qui aident à canaliser et à intégrer des énergies subtiles dans le corps physique.Votre corps a 7 chakras primaires mais plus de 2000 secondaires qui aident à diriger et contiennent l'intégrité de nos 3 principaux éléments - esprit, corps et esprit.Parce que le flux de la triade se déplace définitivement, dirigé par notre intention et notre conscience, le système de chakra doit également recalibrer et découvrir de nouveaux points d'équilibre qui se déplacent à chaque décalage...

Les Fantômes Peuvent-ils Vous Blesser ?

Posté le Peut 20, 2022 par Clifford Hagger
Dans l'instance initiale, il va sans dire qu'il doit y avoir une hypothèse selon laquelle les fantômes existent dans notre monde physique.Pour un seul, je suis quelqu'un qui ne croit pas seulement aux fantômes mais j'en ai vu en fait et j'ai ressenti la présence actuelle des autres à plusieurs reprises dans ma propre vie.Donc pour moi personnellement, il est vraiment normal de supposer que les fantômes existent...

Fantômes Soumis à La Recherche

Posté le Mars 17, 2022 par Clifford Hagger
Le terme «fantôme» identifie génériquement de nombreux types de corps subtils (invisibles) tels que par exemple des démons, des démons, des sorcières, etc.qui ont l'intention de nuire aux autres.La Spiritual Science Research Foundation a entrepris des recherches approfondies sur les fantômes pour pouvoir démystifier ce phénomène répandu et aider les gens à reconnaître et à traiter les effets indésirables dus aux fantômes grâce à une méthodologie éprouvée basée sur la science spirituelle...

Les OVNI Sont-ils Des Faits Ou De La Fiction ?

Posté le Novembre 12, 2021 par Clifford Hagger
UFO est une abréviation de l'objet volant non identifié.Il y a eu beaucoup de choses et entendues au fil des ans sur les observations de vaisseaux spatiaux potentiels ou de véritables extraterrestres, un certain nombre de ces observations pourraient inclure des objets tels que des météores, des satellites en désintégration, des troupeaux d'oiseaux, des avions, des lumières, des ballons météorologiques, ou à peu près n'importe quoi se déplaçant à l'intérieur du groupe visible d'électromagnétisme...

Des Fantômes

Posté le Juin 9, 2021 par Clifford Hagger
Les fantômes seraient les apparitions des hommes et des femmes décédés.Un fantôme est un esprit d'une personne qui réside sur le terrain après la mort.Chaque culture sur terre a du folklore sur les fantômes.Ces esprits perturbés ne sont pas conscients d'être morts et de rester attachés à des endroits familiers et de répéter les actes exacts comme vivants.Les fantômes sont généralement représentés dans une taille et une forme humaines, mais il y a eu des théories qui ont déclaré leur apparence sous des formes argentées, sombres ou en forme de brouillard...

Pensées Paranormales

Posté le Peut 4, 2021 par Clifford Hagger
Paranormal est vraiment un terme chimique transformé en un mot en rejoignant "para" et "normal".Para signifie à l'extérieur, et donc la signification que nous attachons au paranormal est quelque chose ou un événement qui dépasse notre compréhension normale du monde.Il y a beaucoup de telles phrases en anglais.Nous avons la métaphysique, le surnaturel, la parapsychologie, etc.Mais ces mots sont vraiment très compliqués parce que leur signification n'est pas bien définie...

Facebook Twitter
aliensecret.com

Tag: physical

Articles tagged as Physical

Understanding Etheric Curses

Posted on March 10, 2023 by Clifford Hagger
An Etheric Curse is really a energetic program that influences consciousness at anybody or all degrees of mind, body and spirit.The program works to deny specific experiences also to improve the perpetuation of others.What differentiates a curse from the normal pattern of habits and consciousness is that the curse has been installed to be able to perpetuate specific frequencies of energy, generally so the entity that placed the curse can draw on and utilize this energy...

Etheric Curses

Posted on January 9, 2023 by Clifford Hagger
A Etheric curse can be an energetic or Etheric implant that prevents consciousness from accessing particular paths of understanding.The very best curse may be the one which is unseen or hidden because lacking any knowing of these implants you will have no battle to remove or dissolve them.A curse is gets the depth to check out the power body from life alive.This Etheric code then instills and manifests the blueprint of the curse in to the physical body...

The Guilds of Asharem

Posted on October 12, 2022 by Clifford Hagger
One of the places to review in the 5th layer of the astral will be the Guilds of Asharem.Entry to these guilds is allowed provided that the seeker includes love within their heart.Much like most places in the astral the keys to temples, guilds and masters will undoubtedly be found in the power of the seeker.The Guild of Asharem is an excellent place to start however because unlike other areas which require advanced transmutations of energy, the Asharem Guild simply requires that the inner motivation of the seeker is towards love and self-empowerment...

Astral Consciousness

Posted on September 15, 2022 by Clifford Hagger
The Astral plane exists here and today simultaneously with the physical.Similarly, section of our consciousness is connecting to the astral the following and today.Understanding and experiencing this section of consciousness is focused on training your brain to understand it.Deeper degrees of projection simply require training of your brain to shift more energy in to the areas of consciousness which are already linked to the astral...

Chakra Balancing

Posted on August 3, 2022 by Clifford Hagger
The chakras are portal or structures that assist to channel and integrate subtle energies in to the physical body.Your body has 7 primary chakras but over 2000 secondary ones that assist to direct and contain the integrity of our 3 main elements - mind, body and spirit.Because the flow of the triad is definitely shifting, directed by our intent and consciousness, so too must the chakra system recalibrate and discover new points of balance which each shift...

Can Ghosts Hurt You?

Posted on May 20, 2022 by Clifford Hagger
In the initial instance needless to say there needs to be an assumption that ghosts do exist inside our physical world.I for just one, am somebody who not merely believes in ghosts but I've actually seen some, and felt the current presence of others at several times in my own life.So for me personally it really is perfectly normal to assume that ghosts do exist.But think about people who don't think in ghosts - are they with the capacity of being hurt (assuming ghosts could hurt living people) by something they don't really have confidence in - well that is another assumption we shall make - that when ghosts were with the capacity of hurting people, they can whether or not or not these were believed in or not...

Ghosts Subjected To Research

Posted on March 17, 2022 by Clifford Hagger
The term 'ghost' generically identifies numerous kinds of subtle (invisible) bodies such as for example demons, devils, witches, etc.who've the intention of harming others.The Spiritual Science Research Foundation has undertaken extensive research on ghosts to be able to demystify this widespread phenomenon and help people in recognising and treating the undesireable effects due to ghosts through proven methodology based on the Spiritual science...

Are UFO's Fact Or Fiction?

Posted on November 12, 2021 by Clifford Hagger
UFO is an abbreviation of Unidentified Flying Object.There's been quite a lot said and heard over the years about sightings of potential or actual alien spacecraft, a number of these sightings could include objects such as meteors, disintegrating satellites, flocks of birds, aircraft, lights, weather balloons, or just about anything moving inside the visible group of electromagnetism.However, up to now, it would seem that everything that has been said about these sightings has turned out to be a just fiction or gossip...

Ghosts

Posted on June 9, 2021 by Clifford Hagger
Ghosts are said to be the apparitions of deceased men and women.A ghost is a spirit of a person who resides on the ground after death.Every culture on earth has folklore about ghosts.These disturbed spirits are unaware of being dead and stay attached to familiar places and repeat the exact acts as alive.Ghosts are generally portrayed in a human size and shape, but there have been theories that have declared their appearance in silvery, dark or fog-like forms...

Paranormal Thoughts

Posted on May 4, 2021 by Clifford Hagger
Paranormal is truly a chemical term made into one word by joining up"para" and"normal".Para means outside, and thus the significance we attach to paranormal is some thing or some event that's beyond our normal comprehension of the world.There are lots of such phrases in the English language.We've got metaphysics, supernatural, parapsychology and so forth.But these words are really very complicated because their meanings aren't well defined...