Facebook Twitter
aliensecret.com

Conscience Astrale

Posté le Juin 15, 2022 par Clifford Hagger

Le plan astral existe ici et aujourd'hui simultanément avec le physique. De même, la section de notre conscience se connecte à l'astral ce qui suit et aujourd'hui. La compréhension et l'expérience de cette section de conscience se concentre sur l'entraînement de votre cerveau pour le comprendre. Des degrés de projection plus profonds nécessitent simplement une formation de votre cerveau pour déplacer plus d'énergie dans les domaines de la conscience qui sont déjà liés à l'astral.

La capacité de la projection commence par le développement de la conscience. C'est vraiment comme la différence entre être conscient d'une porte ou ne pas être conscient d'une porte. La sensibilisation donne la possibilité de se lancer tandis que l'ignorance cache complètement l'entrée.

Il est alors essentiel d'enseigner à votre cerveau à prendre conscience d'abord que l'Astral existe ce qui suit et aujourd'hui. Cela devrait être réalisé grâce à l'expérience. Votre cerveau doit être attentif à lui-même, à ressentir et à remarquer les zones de lui-même qui sont à l'écoute de l'Astral.

Ces ouvertures seront les clés d'un voyage plus profond.

Les projecteurs astraux expérimentés n'ont plus besoin d'un degré profond de relaxation pour projeter. Ils se connectent simplement sur le plan astral et par la concentration et le contrôle de l'esprit, entrent directement. Les plans plus grands et plus subtils existent également, existent ici et aujourd'hui et sont donc accessibles en se connectant sur les domaines d'esprit qui sont déjà connectés. Le subtiler et les avions sont plus élevés, les «plus loin» ou «moins», ils semblent de notre conscience.

Les difficultés se déplacent dans des plans plus subtils ainsi que dans la projection astrale pour commencer se produire car la conscience est montée sur les densités d'émotion, de pensée et de physique. Plus les gens les obtiennent en ordre, plus les avions plus subtiles et les avions supérieurs seront sans aucun doute perçus par notre conscience. Un changement complet se produit chaque fois que nous avons le contrôle des densités spécifiques, celles étant des émotions, des pensées et des sensations qui pourraient nous empêcher de progresser plus profondément. IN pourrait être comparé dans quelques méthodes à un ballon rempli d'air reposant sur le sol. Il peut vouloir aller plus haut, néanmoins ce n'est que lorsqu'il est rempli d'un gaz plus léger comme par exemple l'hélium ou l'hydrogène qu'il sera.

Divers temples, monastères et lieux d'apprentissage existent dans l'astral et ceux-ci ne peuvent également être accessibles que si la fréquence appropriée est respectée. Ces fréquences ne peuvent pas être achetées ou vendues. Ce ne sont que des exigences de conscience qui, chaque fois que la rencontre, permettent l'entrée. Si la fréquence n'est pas satisfaite, ces endroits ne seront probablement même pas du tout perçus. Il existe exactement les mêmes exigences pour répondre à certains enseignants et maîtres.

Il est intéressant de remarquer que exactement les mêmes changements énergiques dans la conscience nécessaire pour se projeter dans et à l'intérieur de la prise astrale aux mêmes principes nécessaires à la maîtrise émotionnelle, à la communication psychique et à la manifestation. La complexité réside dans le déchiffrement des lois initiales de chaque plan et dimension. De la même manière, cependant, nous avons eu la chance que les connaissances et les enseignements soient toujours disponibles - nous devrions simplement être prêts à chercher également à demander.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
aliensecret.com

Astral Consciousness

Posted on August 1, 2019 by Clifford Hagger

The Astral plane exists here and today simultaneously with the physical. Similarly, section of our consciousness is connecting to the astral the following and today. Understanding and experiencing this section of consciousness is focused on training your brain to understand it. Deeper degrees of projection simply require training of your brain to shift more energy in to the areas of consciousness which are already linked to the astral.

The ability of projection begins with the development of awareness. It really is just like the difference between being conscious of a door or not being conscious of a door. Awareness supplies the opportunity to undertake while ignorance hides the entranceway completely.

It is essential then to teach your brain to first become aware that the astral exists the following and today. This should be achieved through experience. Your brain should be observant to itself, to feeling for and noticing the areas of itself which are tuned in to the astral.

These openings will be the keys to deeper travel.

Experienced astral projectors no more need a deep degree of relaxation to project. They simply tune in to the astral plane and through focus and mind control, enter directly. The bigger and subtler planes too, exist here and today and so are accessed by tuning in to the areas of mind which are already connected. The subtler and higher the planes are, the 'further' or 'fainter' they'll seem from our awareness.

Difficulties shifting into subtler planes as well as astral projecting to begin with occur as the consciousness is mounted on the densities of emotion, thought and the physical. The more that people get these in order, the 'closer' the subtler and higher planes will undoubtedly be perceived by our consciousness. A complete shift occurs whenever we have control on the specific densities, those being emotions, thoughts and sensations that could prevent us from moving deeper. In could possibly be compared in a few methods to an air filled balloon resting on the floor. It may desire to go higher, nonetheless it is only when it's filled up with a lighter gas such as for example helium or hydrogen that it'll.

Various temples, monasteries and places of learning exist within the astral and these can also only be accessed if the proper frequency is met. These frequencies can't be bought or sold. They're simply requirements of consciousness that whenever met allow entry. If the frequency isn't met then probably these places won't even be perceived at all. Exactly the same requirements exist for meeting certain teachers and masters.

It is interesting to notice that exactly the same energetic shifts in consciousness necessary to project into and within the astral hold to exactly the same principles necessary for emotional mastery, psychic communication and manifestation. The complexity lies within deciphering the initial laws of every plane and dimension. In the same way in the physical however, we have been fortunate that knowledge and teachings are always available - we should just be ready to seek also to ask.