Facebook Twitter
aliensecret.com

Malédictions éthériques

Posté le Mars 9, 2023 par Clifford Hagger

Une malédiction éthérique peut être un implant énergique ou éthérique qui empêche la conscience d'accéder à des chemins de compréhension particuliers. La meilleure malédiction peut être celle qui est invisible ou cachée, car vous ne connaissiez pas ces implants, vous n'aurez pas de bataille pour les retirer ou les dissoudre. Une malédiction obtient la profondeur pour vérifier le corps de puissance de la vie vivante. Ce code éthérique inculque et manifeste ensuite le plan de la malédiction dans le corps physique.

Les malédictions éthériques seront généralement les raisons pour lesquelles les expériences négatives peuvent se répéter dans la vie d'une personne et à la suivante. L'élimination d'une malédiction dsiverra un changement dramatique pour le plus élevé en plus de l'augmentation de la santé, de l'énergie et de la vitalité - l'intégration des connaissances et des capacités spirituelles et métaphysiques s'écoulent sans obstruction.

Les objectifs des malédictions sont autant que les esprits qui les induisent, la chose cruciale à comprendre est comment les supprimer exactement. Le moi plus grand peut être la conscience qui a l'utilisation du plus subtil et de la ruse des énergies, ce qui signifie que cela peut être la connexion qui sera en mesure de dissoudre les malédictions probablement le plus efficacement sans le traumatisme physique ou émotionnel excessif. Une autre meilleure chose serait de travailler avec des guides pléiadiens avancés qui auront également la possibilité d'appeler la plus grande connexion de soi et de restaurer également le corps léger initial et l'ensemble du complément de brin d'ADN.

Depuis assez longtemps, je pensais qu'il n'avait pas été nécessaire d'éliminer les malédictions car les pratiques de purification les dissoudraient inévitablement. Pour le moment, je crois fermement différemment lorsque j'ai observé visuellement comment ces implants peuvent empêcher les êtres de se connecter correctement avec leur conscience plus profonde pour commencer. Sans certains fils de conscience, la mise en place de progrès dans la conscience spirituelle plus profonde peut prendre des vies plus longues qu'elle ne le fera.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
aliensecret.com

Etheric Curses

Posted on April 19, 2019 by Clifford Hagger

A Etheric curse can be an energetic or Etheric implant that prevents consciousness from accessing particular paths of understanding. The very best curse may be the one which is unseen or hidden because lacking any knowing of these implants you will have no battle to remove or dissolve them. A curse is gets the depth to check out the power body from life alive. This Etheric code then instills and manifests the blueprint of the curse in to the physical body.

Etheric Curses will be the usually the reasons that negative experiences can repeat themselves within a persons life and in to the next one. Removing a curse will dsicover a dramatic change for the higher in addition to increased health, energy and vitality - integration of spiritual and metaphysical knowledge and abilities flow without obstruction.

The purposes of curses are as much as the minds that induce them, the crucial thing to understand is how exactly to remove them. THE BIGGER Self may be the consciousness which has usage of most subtle and cunning of energies, which means this may be the connection which will be in a position to dissolve curses probably the most effectively without the undue physical or emotional trauma. Another best thing would be to work with advanced Pleiadian guides who'll have the ability to call on the bigger Self connection also and also restore the initial light body and the entire DNA strand complement.

For quite a long time I've believed that it had been not necessary to eliminate curses as purification practices would inevitably dissolve these. At the moment I strongly believe differently when i have observed visually how these implants can prevent beings from connecting with their deeper consciousness correctly to begin with. Without certain threads of consciousness set up progress in to the deeper spiritual awareness may take lifetimes longer than it will.