Facebook Twitter
aliensecret.com

Des Fantômes

Posté le Septembre 9, 2021 par Clifford Hagger

Les fantômes seraient les apparitions des hommes et des femmes décédés. Un fantôme est un esprit d'une personne qui réside sur le terrain après la mort. Chaque culture sur terre a du folklore sur les fantômes. Ces esprits perturbés ne sont pas conscients d'être morts et de rester attachés à des endroits familiers et de répéter les actes exacts comme vivants.

Les fantômes sont généralement représentés dans une taille et une forme humaines, mais il y a eu des théories qui ont déclaré leur apparence sous des formes argentées, sombres ou en forme de brouillard. Les fantômes n'ont pas de corps physique comme les humains, mais n'ont qu'un corps astral subtil. Les fantômes font sentir leur présence en mouvement des objets, en jetant des lumières vives, etc., qui n'ont aucune excuse judicieuse. Les individus qui croient aux fantômes clarifient leur existence en déclarant que ce sont des âmes qui ne pouvaient pas trouver de repos après la mort ou des esprits qui ont une entreprise inachevée sur la terre.

De nombreuses nations asiatiques croient en la réincarnation et disent que les fantômes sont des esprits qui refusent d'être "recyclés" à cause des affaires inachevées sur la terre.

Certains fantômes se distinguent par un bâtiment célèbre, qu'ils ont. La tour de Londres serait hantée par le fantôme sans tête d'Anne Boleyn, Soul of Thomas Becket et Ghosts of King Edward V d'Angleterre et Richard, duc d'York. Il y a eu des histoires de groupes de soldats en train de faire des looks soudainement, et aussi d'une femme sans visage. La Maison Blanche serait hantée par le fantôme d'Abraham Lincoln.

Bien qu'il y ait eu beaucoup de matériel écrit sur les fantômes, rien n'a été scientifiquement démontré et, par conséquent, le sujet continuera d'être débattu pour les décennies à venir.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
aliensecret.com

Ghosts

Posted on April 15, 2020 by Clifford Hagger

Ghosts are said to be the apparitions of deceased men and women. A ghost is a spirit of a person who resides on the ground after death. Every culture on earth has folklore about ghosts. These disturbed spirits are unaware of being dead and stay attached to familiar places and repeat the exact acts as alive.

Ghosts are generally portrayed in a human size and shape, but there have been theories that have declared their appearance in silvery, dark or fog-like forms. Ghosts do not have any physical body such as humans, but only have a subtle astral body. Ghosts make their presence felt by moving objects, throwing vivid lights etc., which have no sensible excuse. Individuals who believe in ghosts clarify their existence by stating they are souls who couldn't find rest after death or spirits who have an unfinished business on the earth.

Many Asian nations believe in reincarnation, and say that ghosts are spirits who refuse to be"recycled" because of unfinished business on the earth.

Some ghosts are distinguished by a famous building, which they have. The Tower of London is reported to be haunted by the headless ghost of Anne Boleyn, soul of Thomas Becket, and ghosts of King Edward V of England and Richard, Duke of York. There's been stories of groups of soldiers making looks suddenly, and also of a woman with no face. The White House is reportedly haunted by the ghost of Abraham Lincoln.

Although there has been lots of material written about ghosts, nothing has been scientifically demonstrated and therefore the topic will continue to be debated for decades to come.