Facebook Twitter
aliensecret.com

Orbes - Apparitions Paranormales Ou Occurrence Naturelle?

Posté le Mars 5, 2023 par Clifford Hagger

Dans le domaine des recherches paranormales et des études, il existe divers mystères. Bien que nous ne puissions toujours pas mettre une réponse scientifique évidente à beaucoup de ces mystères, nous pouvons. Un mystère particulier peut être l'orbe, même si de nombreux amateurs et certains professionnels croient à sa preuve d'activité paranormale, beaucoup ne partagent généralement pas ce point de vue. En fait, la majorité des groupes de recherche paranormaux sur le marché acceptent la réalité des orbes et éduquent facilement les autres concernant cette vérité. Quelle est exactement cette vérité que vous demandez?

Les faits sont qu'ils ne sont pas du tout paranormaux, en fait, ils sont un événement normal significatif dans l'ordre qui laisse la question de "quels sont les orbes?" Autrement dit, ce sont des boules d'EME (énergie électromagnétique). Ce sont des formations naturelles d'énergie qui se regroupent potentiellement en raison de sa force magnétique ou de ses pôles opposés (pôles magnétiques). Ces formations sont visibles, puis l'œil aidé et sont donc vues en outre par saturation infrarouge d'une zone (c'est-à-dire une pièce sombre avec un coup de nuit).

Alors, pourquoi ne semblent-ils pas être montrés que lors des enquêtes paranormales? La solution à la est plus standard que vous ne pouvez l'imaginer, les enquêtes paranormales maximisent une utilisation fréquente des pièces sombres et de la technologie infrarouge. Une pratique pas populaire lors du tournage des vacances au ménage. Une théorie standard parmi les chercheurs paranormaux est que les fantômes ou les esprits absorbent l'énergie électromagnétique pour aider grandement à se manifester ou à influencer le monde. Ainsi, les vrais orbes pourraient être des précurseurs à la manifestation d'un esprit, pas l'Esprit lui-même.

La vérité découvre que la plupart des orbes dans les photos et les vidéos ne sont que la contamination par la poussière et les petits insectes volants embêtants. Ces éléments provoquent de tels problèmes pour analyser les preuves qu'elles sont généralement rejetées comme seule "poussière". Un véritable orbe créera sa lumière qui ne le reflète pas, ce qui signifie que votre vidéo ou appareil photo le ramasserait moins l'utilisation de Flash ou il semble dans une zone qui ne souffre pas du flash ou des appareils infrarouges. De plus, ils se déplacent de manière erratique et rapidement abandonnée un sentier ou une "queue" dans leur sillage. Bien que la poussière le fasse aussi, elle est vraiment beaucoup plus lente et ne quittera pas la queue. Enfin, ils ne sont pas ronds comme une croyance commune mais généralement plus elliptiques en raison de leur mouvement et sont donc rarement capturés stationnaires.

Faux Orbes Contrairement aux vrais orbes se déplaceront en packs (plusieurs orbes en une seule photo), les vrais orbes sont rarement observés dans les packs. Ces fausses orbes se déplacent également beaucoup plus lentement que les vrais orbes et peuvent généralement avoir un plan de vol précis. Évitez d'être dupe par ces vidéos en ligne parce que beaucoup d'entre eux sont modifiés avec des conséquences et / ou une technologie d'écran vert. Leur véritable intention serait de discréditer le champ paranormal et représentera souvent une activité dangereuse et malveillante. Ces vidéos sont fausses et font ces professionnels du marché sur le discrédit sérieux.

En conclusion, la réalité sur les orbes est qu'elles sont oubliées paranormales que ce type de la charcuterie ordonnant le sandwich au beurre d'arachide et aux œufs (dégoûtant!). Ce ne sont que des événements normaux et sont donc généralement ignorés par les professionnels. Ainsi, la prochaine fois que vous verrez parmi ces vidéos ou peut-être qu'un ami délire concernant les orbes paranormaux dans ses photos, vous comprenez la réalité maintenant et vous éduquerez les autres afin qu'ils ne soient pas dupés par l'invasion de lapin de poussière aussi.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
aliensecret.com

Orbs - Paranormal Apparitions Or Natural Occurrence?

Posted on June 5, 2021 by Clifford Hagger

In the paranormal investigations and studies field there are various mysteries. While we still can't put an obvious scientific response to many of these mysteries there are some we can. One particular mystery may be the ORB, even though many amateurs plus some professionals believe of it's proof paranormal activity many usually do not share this view. Actually the majority of the paranormal research groups on the market accept the reality about orbs and readily educate others concerning this truth. Just what exactly is this truth you ask?

The facts are they're not paranormal at all, actually they are a significant normal occurrence In order that leaves the question of "Exactly what are orbs?" simply put they're balls of EME (electromagnetic energy). They are natural formations of energy that groups together potentially because of its magnetic force or opposite poles (magnetic poles) attracting. These formations are visible and then the aided eye and so are additionally viewed through Infrared saturation of an area (Ie. a dark room with night shot).

So why do they only appear to be shown during paranormal investigations? The solution to the is more standard than you can imagine, paranormal investigations maximize frequent usage of dark rooms and infrared technology. A practice not popular when filming the household vacation. A standard theory amongst paranormal researchers is that ghosts or spirits absorb electromagnetic energy to greatly help manifest themselves or influence the world. So true orbs could be precursors to a manifestation of a spirit, however, not the spirit itself.

Truth find out most orbs in pictures and videos are only dust contamination and pesky little flying insects. These elements cause such problems for analyzing evidence they are generally discarded as only "dust". A genuine orb will create its light not reflect it, meaning your video or camera would pick it up minus the usage of flash or it seems within an area not suffering from the flash or infrared devices. In addition they move erratically and swiftly abandoning a trail or "tail" within their wake. while dust does this too it really is much slower and will not leave the tail. Finally they're not round as common belief but usually more elliptical because of their movement and so are rarely caught stationary.

False orbs unlike true orbs will travel in packs (multiple orbs in a single shot), true orbs are rarely observed in packs. These false orbs also move significantly slower that true orbs and can generally have a precise flight plan. Avoid being fooled by these videos online because so many of these are edited with consequences and or green screen technology. Their true intent would be to discredit the paranormal field and frequently will depict dangerous and malicious activity. Those videos are fake and do those folks professionals on the market serious discredit.

In conclusion the reality about orbs is they are forget about paranormal than that guy at the deli ordering the peanut butter and egg sandwich (disgusting!). They're only normal occurrences and so are usually ignored by professionals. So the next time you see among those videos or perhaps a friend raves concerning the paranormal orbs in his / her pictures you understand the reality now and you will educate others in order they wont be fooled by the dust bunny invasion too.