Facebook Twitter
aliensecret.com

Les Choses à Faire Et à Ne Pas Faire Pour Réussir Une Séance

Posté le Décembre 5, 2023 par Clifford Hagger

Ne vous altérez généralement pas ou ne jouez pas avec les esprits et le monde de l'âme si vous n'êtes pas prêt pour toutes vos ramifications qui l'incluent. Assurez-vous toujours votre propre sécurité ainsi que d'autres qui s'asseyent dans le groupe avec vous. J'ai toujours organisé vos limites lors de la réalisation d'une séance.

  • Les participants à la séance collectent en groupe autour d'un bureau confortable.
  • Placer une bougie blanche et un symbole symbolique de sécurité au cœur du groupe que vous avez béni et dit une prière de sécurité.
  • Éteignez le téléphone et d'autres choses qui créent des bruits et des sons troublants bruyants et suppriment toujours les animaux de compagnie dans une autre pièce. Retirez tous les articles éventuellement distrayants (comme souffler des carillons éoliens) pour éviter les sons indésirables.
  • Abaissez les lumières à un niveau approprié ou il est possible de les changer si vous sélectionnez et utilisez plusieurs bougies dans la zone pour produire un éclairage confortable doux, aller en utilisant ce qui semble juste et à l'aise aussi vous.
  • Demandez à toutes les personnes qui sont rassemblées assises autour du bureau pour mettre leurs mains sur le bureau, en utilisant leurs doigts légèrement passer pour permettre à chaque petit doigt sur les mains de chaque peuple qui touchent trop doucement. avec son voisin dans l'une ou l'autre partie.
  • Commencez par une prière de démarrage pré-choisie qui devrait être brève et douce, faite pour conditionner des objectifs bienveillants et aussi pour offrir une protection aux personnes impliquées.
  • Concentrez-vous ensuite sur le démarrage de votre groupe à l'entrée des esprits pendant des minutes. Donnez ce temps suffisamment, demandez s'il y a des esprits présents.
  • Continuez toujours à se concentrer toujours sur les esprits dans la région. Posez les questions pertinentes aux esprits qui peuvent être facilement répondues par les simples indications de réponses «oui» ou «non».
  • Parlez toujours aux esprits au mieux de vos compétences et avec bon sens (ce n'est pas une histoire, alors gardez tous les jeux de mots de la séance) jusqu'à Pour vous débarrasser du programme, ou jusqu'à ce que vous commencez à vous sentir fatigué.
  • Terminez toujours la séance en offrant un adieu aux esprits de la région, et conditionne votre gratitude en raison de leur implication dans votre conférence et les renvoyer à nouveau et sur le chemin.
  • Terminez toujours la séance avec une prière de clôture similaire à celle avec laquelle vous avez ouvert.
  • Conseils de sécurité:

  • Reste toujours alerte tout le temps, certains esprits peuvent être faux et manipuler terribles et je ne peux pas insister sur cela assez toujours assez Gardez votre frais et sans stress, car les esprits sensaient la tension chez une personne, tout comme les créatures terrestres. Écrivez un sentiment de vigilance et de sérénité.
  • Si vous contactez un cœur nocif qui rejoint votre séance, demandez-lui de partir immédiatement et récitez votre prière de sécurité de départ. Si cela ne fonctionne généralement pas la toute première fois, faites-le à nouveau, la procédure avec fermeté, pas avec colère dans votre modulation de la voix ou dans vos émotions.
  • Soyez très méfiant et prudent lors de la gestion et de la gestion des esprits d'un autre endroit et d'un autre moment. Traitez-les avec respect et utilisez votre instinct en sachant quand il est temps de s'arrêter la fonction.
  • Ne permet jamais aux individus qui, selon vous, ne puissent pas gérer une séance psychologiquement., Surtout les enfants, vous ne devez jamais les impliquer.
  • Ne jamais casser le groupe en laissant aller les mains au centre d'une séance, cela permet à l'esprit de rester sur la plaine de la planète Terre et de faire des ravages si elle le choisit aussi. ; À moins que vous ne fassiez cela, il peut s'en tenir à cette plaine terreuse pour faire des ravages s'il le choisit aussi.
  • Ne faites jamais confiance à un cœur sur la foi, comme je l'ai dit, ils peuvent nous tromper avec des mensonges manipulateurs. S'ils déclarent en effet être quelqu'un que vous comprenez, testez le cœur avec des questions, ne voyez que votre visage qui vous a compris avec des questions que seule la vraie personne peut répondre.
  • Ne provoque jamais un esprit, en particulier un esprit qui semble gênant.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
aliensecret.com

The Do's And Don'ts Of Performing A Successful Seance

Posted on November 5, 2020 by Clifford Hagger

Usually do not tamper or play with the spirits and soul world if you don't are ready for all your ramifications that include it. Always make sure your own security as well as others who sit down in the group with you. Always arranged your limitations when carrying out a séance.

  • Séance participants collect in a group around a comfortable desk.
  • Place a white candle and an symbolic symbol of safety in the heart of the group you have blessed and said a prayer of safety over.
  • Turn off the telephone and other things that creates loud disturbing noises and sounds as well always remove pets to some other room. Remove any possibly distracting items (such as blowing wind chimes) to avoid unwanted sounds.
  • Dim the lights to an appropriate level or it is possible to change them off if you select and use several candles in the area to produce soft comfortable lighting, go using what ever seems right and comfortable too you.
  • Ask all individuals that are gathered sitting down around the desk to put their hands upon the desk, using their fingers slightly pass on to permit each pinkie finger on each people hands too gently touch along with his neighbor on either part.
  • Start out with a pre chosen starting prayer that ought to be brief and sweet, made to condition benevolent purposes and also to offer protection for those involved.
  • Focus then on starting your group to the entrance of spirits for minutes. Give this enough time, ask if there are any spirits present.
  • Always keep concentrating always upon the spirits in the area. Ask the spirits relevant questions which may be easily replied by the simple indications of "yes" or "no" answers.
  • Always talk to the spirits to the best of your skills and with good sense, ( It isn't a tale so keep all puns from the séance ) until you are feeling that it's time to get rid of the program, or until you start to feel tired.
  • Always end the séance by bidding a farewell to the spirits in the area, and condition your gratitude because of their involvement in your conference and send them back again and on the way.
  • Always end the séance with a closing prayer similar compared to that that you opened with.
  • Safety Tips:

  • Always remain alert all the time, some spirits can be wrong and terrible manipulating liars and I cannot stress this enough always keep your cool and stress free, because Spirits do sense tension in a person, just like earthbound creatures do. Screen a sense of alertness and serenity.
  • Should you contact a harmful heart which joins your séance, ask it to leave immediately and recite your starting security prayer. If it generally does not work the very first time do it again the procedure with firmness however, not with anger in your modulation of voice or in your emotions.
  • Be very wary and careful when coping and handling spirits from another place and time. Treat them with respect and use your instincts by knowing when it's time to place the function to a halt.
  • Don't ever allow individuals who you think wont or couldn't deal with a séance psychologically., especially children, you must never involve them.
  • Never break the group by letting go of hands in the center of a séance, this allows the spirit to stay on the planet earth plain and cause havoc if it chooses too.
  • Always end the séance by mailing the spirit back again too whence it came and always close the group and end it with a closing and protective prayer. Unless you do that it can stick to this earthy plain to make havoc if it chooses too.
  • Never trust a heart on faith, as I've said, they can fool us with manipulative lies. If indeed they state to be someone you understand, test the heart with questions only see your face who once understood you with questions only the true person can answer.
  • Never provoke a spirit, especially a spirit who appears troublesome.