Facebook Twitter
aliensecret.com

Les Fantômes Du Château De Windsor

Posté le Avril 15, 2021 par Clifford Hagger

Le château de Windsor n'est qu'une des nombreuses maisons de la reine actuelle de l'Angleterre, plusieurs de ses ancêtres royaux, et des esprits "non royaux", parmi lesquels, selon la légende Idée que la région pour ses compétences de chasse exceptionnelles.

1 histoire raconte Herne, comme l'un des gardiens royaux du roi Richard II (1367-1400), qui a été méprisé par les autres gardiens en raison de ses compétences extraordinaires. 1 jour, le roi risquait d'être piétiné par un cerf exaspéré pendant la recherche et comment Herne se plaçant entre le roi et le cerf a été mortellement blessé.

Au cours des 250 dernières années, d'innombrables personnes ont affirmé avoir été témoin de son âme, souvent accompagnée de sa meute de chiens. Au début des années 1860, The Tree où il a été découvert a été coupé, et la reine Victoria a gardé les bûches de pin pour sa passion "pour aider à tuer le fantôme". Son plan n'a cependant pas fonctionné.

D'autres légendes racontent la sorcellerie et le suicide, et un être à cornes démoniaque sur le fait dont l'apparence apporte une maladie et un malheur à ceux qui le voient, en particulier la famille royale. Il peut être trouvé dans les jardins du château de Windsor avec "sa tête de cerf signature"

roi Henry VIII a été aperçue en marchant dans les couloirs du château de Windsor. Ses pas, ainsi que des flashs douloureux, ont été entendus par de nombreux invités du château.

Parmi ses femmes, Anne Boleyn, a été vue debout dans la fenêtre du cloître du doyen, en plus de la reine Elizabeth I. Queen Elizabeth I a également été observée dans la Bibliothèque royale. Elle a été vue marcher d'une zone à l'autre. Elle est toujours vêtue d'une robe noire avec un châle de dentelle noir drapé sur ses épaules.

King Charles J'ai été vu à plusieurs reprises de la bibliothèque et du domicile du canon, et même s'il a été décapité pendant la révolution anglaise, son fantôme est considéré comme un ensemble. On dit qu'il ressemble exactement à ses portraits.

King George III a eu de nombreux combats avec une détérioration mentale. Pendant ces moments, il avait été gardé de l'œil du public. Il peut être vu en regardant par les fenêtres situées sous la bibliothèque royale où il avait été confiné lors de la récidive de sa maladie.

Le premier duc de Buckingham, Sir George Villiers, hanterait l'une des chambres du château de Windsor. Et plusieurs esprits hantent la longue marche, dont l'une est un jeune soldat qui s'est tiré sur sa surveillance de la garde, a regardé des figurines en marbre bouger "de leur propre gardien". Son fantôme a vu par d'autres soldats en service par la suite.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
aliensecret.com

The Ghosts of Windsor Castle

Posted on January 28, 2020 by Clifford Hagger

Windsor Castle is just one of the numerous homes of the present Queen of England, several of her royal ancestors, and"non-royal" spirits, among whom, according to legend was an early Saxon hunter named Herne, who was renowned idea out the region for his outstanding hunting skills.

1 story tells of Herne, as one of the Royal keepers for King Richard II (1367-1400), who was despised by the other keepers due to his extraordinary skills. 1 day the King was at risk of being trampled by an incensed stag while searching and how Herne placing himself between the King and the stag was mortally wounded.

In the past 250 years, countless individuals have claimed to have witnessed his soul, often accompanied by his pack of hounds. In the early 1860's the tree where he was discovered hangingwas cut down, and Queen Victoria kept the pine logs for her passion"To help kill the ghost". Her plan did not work however.

Other legends tell of witchcraft and suicide, and a demonic horned being upon whose appearance brings sickness and misfortune to those who see him, particularly the Royal family. He can be found in Windsor castle gardens with"his signature stag's head"

King Henry VIII has been spotted walking the halls of Windsor Castle. His footsteps, together with painful flashes, have been heard by many guests of the castle.

Among his wives, Anne Boleyn, has been seen standing in the window at the Dean's Cloister, in addition to, Queen Elizabeth I. Queen Elizabeth I has also been observed in the Royal Library. She was seen walking from one area to another. She's always dressed in a black dress with a black lace shawl draped over her shoulders.

King Charles I was seen many times from the library and the Canon's home, and even though he was beheaded during the English Revolution, his ghost is viewed as a whole. It's said he looks exactly like his portraits.

King George III had many bouts with mental deterioration. During these times he had been kept from the public's eye. He can be seen looking out the windows located below the Royal Library where he had been confined during the recurrence of his illness.

The first Duke of Buckingham, Sir George Villiers, is said to haunt one of the bedrooms of Windsor castle. And several spirits haunt the Long Walk, one of whom is a young solider who shot himself while on his guard watch, watched marble figurines moving"of their own accord." His ghost has seen by other soldiers on guard duty afterwards.