Facebook Twitter
aliensecret.com

Types De Fantômes

Posté le Août 16, 2021 par Clifford Hagger

Les humains ont réussi à conquérir et à trouver des réponses à la plupart des mystères de la terre, mais la mort reste invaincue. Bien qu'il y ait eu plusieurs théories racontées sur la vie après la mort, rien n'était clairement évident. Les spéculations sur les fantômes ravissent depuis assez longtemps, mais des preuves concrètes n'ont pas été trouvées. Selon les croyants, il existe différentes sortes de fantômes, tels que les apparitions conventionnelles, les apparitions de crise, les sosies et les fantômes d'anniversaire.

Les apparitions conventionnelles sont des fantômes qui interagissent avec les êtres humains. C'est pour de bon ou pour le mal. Ces fantômes sont censés cacher des objets, effrayer les gens, lancer des objets ou demander un soutien. Ces fantômes sont censés être présents en raison d'un travail inachevé. C'est parfois le résultat de leur mort dans des conditions fâcheuses, et ils recherchent généralement un soutien humain pour résoudre la question et progresser dans un autre domaine. Ces esprits seraient "intelligents" mais obsédants, car ils semblent connaître les personnes qui les entourent et leur environnement.

Les apparitions de crise sont des fantômes qui semblent informer quelqu'un de danger. Ils sont transparents ou solides par nature. Les fantômes d'anniversaire apparaissent à l'anniversaire de la mort en raison d'un événement tragique. Ces fantômes se trouvent généralement dans des maisons ou des maisons hantées, et se rapportent souvent à des légendes des tragédies il y a des siècles.

Les fantômes de Messenger, comme Banshees, semblent que les membres du ménage annoncent la mort d'un autre membre du ménage. Les Poltergeists sont des âmes bruyantes qui créent des sons tels que "" Explosions psychiques "" d'un adolescent ou d'une fille.

Les spéculations sont considérées comme l'âme ou l'esprit des humains qui sont passés de cette vie. Celles-ci sont en forme d'orbe et ont été vues par beaucoup. Certains disent que ces âmes ont une autre forme de vie et sont imperceptibles pour l'œil humain en raison de leurs tissus plus fins.

Bien qu'il y ait eu beaucoup d'écrits sur les fantômes, rien ne pourrait être qualifié de réalité. Les scientifiques croient que les fantômes et l'esprit sont quelque chose qui est né de la peur de l'homme.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
aliensecret.com

Types of Ghosts

Posted on May 10, 2020 by Clifford Hagger

Humans have managed to conquer and find answers to most of the mysteries of the Earth, but death remains unconquered. Although there have been several theories told about life after death, nothing was clearly evident. The speculations over ghosts have been raving for quite a long time, but concrete evidence hasn't been found. According to believers, there are various sorts of ghosts, such as conventional apparitions, crisis apparitions, doppelgangers, and anniversary ghosts.

Conventional apparitions are ghosts which interact with human beings. This is for good or for bad. These ghosts are believed to conceal objects, frighten people, throw objects or request support. These ghosts are supposed to be present due to unfinished work. This is sometimes a result of their death in untoward conditions, and they generally look for human support to resolve the matter and progress into another realm. These spirits are said to be"smart" yet haunting, as they seem to know about the people around them and their environment.

Crisis apparitions are ghosts that seem to notify someone about danger. They're transparent or solid by nature. Anniversary ghosts show up on the anniversary of the death due to some tragic event. These ghosts are generally found in haunted houses or houses, and frequently relate to legends of tragedies from centuries ago.

Messenger ghosts, like banshees, seem to household members to herald the death of another household member. Poltergeists are noisy souls who create sounds such as""psychic explosions"" from a teenage boy or girl.

Speculations are thought to be the soul or spirit of humans who have passed from this life. These are orb-shaped and have been seen by many. Some say these souls have another life form and are imperceptible to the human eye due to their finer tissue.

Although there's been a lot written about ghosts, nothing could be termed as reality. Scientists believe that ghosts and spirit is something which has been born from the fear of human.