Facebook Twitter
aliensecret.com

Comprendre Les Malédictions éthériques

Posté le Février 10, 2023 par Clifford Hagger

Une malédiction éthérique est vraiment un programme énergique qui influence la conscience à tout le monde ou à tous les degrés d'esprit, de corps et d'esprit. Le programme s'efforce de refuser des expériences spécifiques pour améliorer la perpétuation des autres. Ce qui différencie une malédiction du schéma normal des habitudes et de la conscience, c'est que la malédiction a été installée pour pouvoir perpétuer des fréquences d'énergie spécifiques, donc généralement l'entité qui a placé la malédiction peut s'appuyer et utiliser cette énergie.

Un cas d'exemploire d'une malédiction pourrait être quelqu'un qui est faible en matière d'énergie ou d'émotion positive. Au niveau physique, la malédiction peut influencer l'ADN ou d'autres programmes de base pour pouvoir faciliter la libération de biochimiques spécifiques. Au niveau mental, la malédiction déclenchera le résultat de la pensée et de la croyance qui perçoit ces biochimiques d'une manière qui continue de maintenir les fréquences requises par la malédiction. En allant plus loin au niveau spirituel, les corps éthériques seront sans aucun doute «accrochés» par des empreintes qui portent les liens de la malédiction de la vie. Si la conscience devient suffisamment sensible aux 3 principaux degrés de l'être, de l'esprit, du corps ou de l'esprit, alors il y a une chance de libérer la malédiction, mais ce type de sensibilité est normalement l'élément initial bloqué par la programmation de la malédiction.

Les énergies spirituelles comme les Kundalini qui sont conçues pour être normales et naturelles pour les humains ont déjà été empêchées de couler naturellement depuis le jour 1 pendant des années et des années par une malédiction dans le degré physique du corps et le sien La libération provoque souvent un traumatisme en raison de la façon dont la malédiction déforme l'intégration de votre corps avec cette énergie particulière. Kundalini à lui seul n'est qu'un tremplin vers une plus grande réalisation, mais la prévention de son flux bloque également la connaissance d'un grand nombre d'autres capacités spirituelles cachées. Ce blocage de la conscience humaine à un degré minimal de conscience spirituelle.

Il est essentiel de comprendre que chaque fois que les malédictions et les implants sont retirés aux 3 niveaux principaux, la puissance et la capacité spirituelles se manifesteront toujours en toute sécurité et sans même une once de traumatisme. À ce stade, l'intégration des plus grands corps légers pourrait être réintégrée facilement et de manière transparente.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
aliensecret.com

Understanding Etheric Curses

Posted on February 2, 2019 by Clifford Hagger

An Etheric Curse is really a energetic program that influences consciousness at anybody or all degrees of mind, body and spirit. The program works to deny specific experiences also to improve the perpetuation of others. What differentiates a curse from the normal pattern of habits and consciousness is that the curse has been installed to be able to perpetuate specific frequencies of energy, generally so the entity that placed the curse can draw on and utilize this energy.

One exemplory case of a curse could be somebody who is low on energy or positive emotion. At the physical level the curse may influence the DNA or other core programs to be able to facilitate the release of specific bio-chemicals. At the mental level the curse will trigger a result of thought and belief that perceives these bio-chemicals in a manner that continues to sustain the frequencies required by the curse. Going deeper at the spiritual level, the Etheric bodies will undoubtedly be 'hooked' by imprints that carry the links of the curse from life alive. If consciousness becomes sentient enough at the 3 main degrees of being, mind, body or spirit, then there's a chance to release the curse, however this kind of sentience is normally the initial element that's blocked by the programming of the curse.

Spiritual energies like the Kundalini which are designed to be normal and natural for humans have already been blocked from flowing naturally from day 1 for years and years by way of a curse within the physical degree of the body and its own release often causes trauma due to the way that the curse warps the integration of your body with this particular energy. Kundalini alone is merely a stepping stone to greater realization however preventing its flow also blocks the knowledge of a great many other hidden spiritual abilities. This blocking of the keeps human consciousness at a minimal degree of spiritual awareness.

It is essential to understand that whenever curses and implants are removed at the 3 main levels that spiritual power and ability will always manifest safely and without even an ounce of trauma. At this stage integration of the bigger light bodies could be re-integrated easily and seamlessly.