Facebook Twitter
aliensecret.com

Qu'est-ce Que La Sorcellerie, Vraiment

Posté le Mars 17, 2022 par Clifford Hagger

Ce fut une grande stupéfaction que même dans l'âge d'aujourd'hui, la sorcellerie soit considérée comme quelque chose de mal. Les individus qui pratiquent cette foi ont tendance à être considérés comme adorant le diable ou les enfers.

Il ne pourrait y avoir rien de plus en forme de réalité. Comme à tous égards de la vie, vous obtenez plusieurs mauvaises pommes, mais cela ne signifie pas qu'une foi entière devrait être pigeonnée dans la catégorie maléfique.

Witchcraft, tous ensemble est une foi extrêmement douce et amusante. Vous ne trouverez jamais des gens qui pratiquaient cette foi assis au coin de la rue ou ne crient pas de toits, tentant de vous convertir. Ils sont très heureux de faire l'utilisation de leur foi à leur manière. Si les gens souhaitent se joindre, ils sont accueillis à bras ouverts et ils ne sont pas jugés. Vous n'êtes pas obligé de laisser toutes vos croyances derrière. Vous avez la possibilité de créer votre esprit personnel est susceptible de temps. Vous n'êtes pas susceptible de rejoindre un Coven, il est possible de pratiquer que la foi dans votre maison est probable que le temps est probable.

La sorcellerie est fondée sur la nature et est vraiment une foi qui fonctionne avec la nature plutôt que contre. Cela n'implique généralement pas de magie noire. Oui, cela peut impliquer la magie, mais c'est la magie qui est librement disponible dans l'univers. C'est une foi qui est contre la blessure aux autres ou à toute autre être vivant, que ce soit un animal ou une plante.

Contrairement à ce que vous voyez dans les films, les sorcières ne volent pas sur les balais et ils ne changent pas non plus leur forme. Ils ne ramènent pas les morts à la vie. De plus, un pentagramme à l'envers n'est pas un signe ou un symbole de la sorcellerie. Cela me rend vraiment triste quand les gens croient réellement toutes les choses qu'ils voient dans les films. Le pentagramme utilisé par les sorcières est la bonne voie. Chaque point représente une partie de la nature, à savoir la terre, le vent, le feu, l'eau et vous-même.

Je trouve cela très ignorant lorsque les gens supposent que la foi est des ordures ou du mal quand ils n'en savent rien. Je trouve cela frustrant et une insulte. Personnellement, je crois qu'une personne sans connaissance est un danger pour elle-même et tout le monde autour d'elle. Donc, avant que l'on ne décide de déchets une foi particulière, cela pourrait valoir la peine de faire leurs recherches et de lire sur le sujet. Après cela, ils ont droit à leur opinion et peuvent avoir leurs quinze minutes de gloire, de toute façon. Il existe de nombreux sites qui ont beaucoup d'informations sur le sujet, donc avant de choisir d'insulter quelqu'un à propos de sa foi tout en ne sachant rien, il vous recommande de le lire.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
aliensecret.com

What is Witchcraft, Really

Posted on October 2, 2020 by Clifford Hagger

It has been great amazement that even yet in today age Witchcraft is regarded as as something evil. Individuals who practice this faith tend to be thought to be worshipping the devil or the underworld.

There could possibly be nothing further form the reality. Like in all respects of life, you obtain several bad apples, but this will not mean that a whole faith ought to be pigeonholed in to the evil category.

Witchcraft, all together is an extremely gentle and fun faith. You won't ever find people practicing this faith sitting on street corners or shouting from rooftops, attempting to convert you. They're quite pleased to get on making use of their faith within their own way. Should people desire to join, they're welcomed with open arms plus they are not judged. You aren't forced to leave all of your beliefs behind. You're given the chance to create up your personal mind is likely to time. You aren't likely to join a coven, it is possible to practise the faith in your house is likely to time.

Witchcraft is founded on nature and is really a faith that works together with nature instead of against it. It generally does not involve black magic. Yes, it can involve magic, nonetheless it is magic that's freely obtainable in the universe. This is a faith that's against doing injury to others or any other living thing, be it animal or plant.

Contrary to what you see in the movies, Witches do not fly around on brooms and neither do they change their form. They do not bring the dead back to life. Further more, an upside down pentagram is not a sign or symbol of Witchcraft. It makes me really sad when people actually believe all the things they see in the movies. The pentagram used by Witches is the right way up. Each point represents part of nature namely, earth, wind, fire, water and yourself.

I find it very ignorant when people assume a faith to be rubbish or evil when they know nothing about it. I find this frustrating and an insult. Personally, I believe that a person without knowledge is a danger to themselves and everybody around them. So before one decides to rubbish a particular faith, it could be worth their while to do their research and read up on the subject. After that, they are entitled to their opinion and can have their fifteen minutes of fame, either way. There are numerous of sites out there that have a lot of information about the subject, so before you chose to insult someone about their faith whilst knowing nothing about it, it recommend that you read up on it.