Facebook Twitter
aliensecret.com

Fantômes Soumis à La Recherche

Posté le Février 17, 2022 par Clifford Hagger

Le terme «fantôme» identifie génériquement de nombreux types de corps subtils (invisibles) tels que par exemple des démons, des démons, des sorcières, etc. qui ont l'intention de nuire aux autres. La Spiritual Science Research Foundation a entrepris des recherches approfondies sur les fantômes pour pouvoir démystifier ce phénomène répandu et aider les gens à reconnaître et à traiter les effets indésirables dus aux fantômes grâce à une méthodologie éprouvée basée sur la science spirituelle.

Fantômes (démons, démons, esprits) bien que ni notable à l'œil brut, ni perçu par un autre sens des organes, l'esprit et l'intellect ne soient des facteurs qui affectent toute l'humanité. Les manifestations de la détresse à cause des fantômes pourraient provenir de la personne affichant un comportement inhabituel à une affichage erratique de la violence, des dépendances, diverses maladies physiques et psychologiques, des problèmes familiaux, des problèmes commerciaux, etc.

Caractéristiques des fantômes {# }

  • Les fantômes (démons, diables, spiritueux) sont des corps subtils (invisibles)
  • Les fantômes participent à la région inférieure ou parmi les sept parties de l'enfer mais sont également situés sur la région de la planète
  • Ghosts (démons, diables, spiritueux) n'existent généralement pas dans les plans positifs de l'univers, c'est-à-dire le ciel
  • ( @) Ghosts (démons, diables, esprits) ont des désirs insatisfaits tels que par exemple les envies de sexe, d'alcool (articles qu'ils ne peuvent ressentir que par le biais d'un corps physique), une vengeance, etc.)

    [@ @ ]
  • Ghosts (démons, diables, esprits) tirent le plaisir d'exercer le contrôle et de tourmenter les humains
  • Le but général des fantômes est de répandre l'injustice et les ravages turbulents qui en résultent dans la société (# )

    Qui peut devenir un fantôme?

    Les gens qui sont morts avec des désirs non satisfaits, des défauts de personnalité, des impressions négatives dans votre cerveau, un Ego élevé, qui ont blessé les autres et / ou ont la nature essentielle de nuire aux autres. La plupart de tous ceux qui n'ont pas fait de pratique spirituelle basés sur les bases de la spiritualité, bien que vivants, deviendront probablement des fantômes dans leur vie après la mort.

    Quelle peut être le sens d'être «affecté par les fantômes»?

    Souffrant de fantômes (démons, démons, esprits, etc.) est autrefois le fonctionnement physique, mental, intellectuel ou spirituel d'un individu ou de toute combinaison de ceux Utiliser l'énergie noire des fantômes sans intervention directe par les fantômes. Par conséquent, il n'y a absolument aucun contrôle direct de votre cerveau et de votre intellect de l'individu.

    Cependant, le fantôme affecte cette facette de la personne, ce qui est le plus propice à la réalisation de son objectif; Soit de troublant voir votre visage, réaliser son désir, soit empêcher la pratique spirituelle, etc.

    Qu'est-ce que la possession démoniaque?

    La possession démoniaque, c'est quand les fantômes (démons, démons, esprits, etc.) contrôlent votre cerveau (émotions, pensées) et intellect (capacité de prise de décision) d'un individu. Pour cette raison, ils contrôlent en outre les actions des individus.

    En une possession, Ghost (Demon, Devil, Spirit) est activement impliqué dans le contrôle de votre cerveau et de votre intellect comme un moyen de nuire à l'individu. Dans pratiquement tous les cas, l'individu possédé ne comprendra pas qu'il est possédé, jusqu'à ce qu'il se manifeste d'une manière dramatique comme le montre le film hollywoodien «L'exorcisme d'Emily Rose».

    La force spirituelle gagne

    Dans les domaines subtils de notre existence, la force spirituelle peut être la monnaie la plus importante. De la personne ciblée pour l'attaque et le fantôme attaquant, celui qui est spirituellement plus fort gagne. Si le fantôme a plus de force spirituelle par rapport à la personne à attaquer, alors votre fantôme fait une différence ou contient la personne à volonté. Dans le cas où une personne comprend un niveau spirituel plus élevé, sa défense contre une attaque fantôme est plus forte en raison de sa propre force spirituelle accumulée avec une pratique spirituelle, et donc la protection qu'il reçoit de Dieu peut être plus élevée.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
aliensecret.com

Ghosts Subjected To Research

Posted on July 17, 2019 by Clifford Hagger

The term 'ghost' generically identifies numerous kinds of subtle (invisible) bodies such as for example demons, devils, witches, etc. who've the intention of harming others. The Spiritual Science Research Foundation has undertaken extensive research on ghosts to be able to demystify this widespread phenomenon and help people in recognising and treating the undesireable effects due to ghosts through proven methodology based on the Spiritual science.

Ghosts (demons, devils, spirits) though neither noticeable to the gross eye, nor perceived by another sense organs, mind and intellect are factors that affect all mankind. The manifestations of distress because of ghosts could be from the person displaying uncharacteristic behaviour to erratic display of violence, addictions, various physical and psychological illnesses, family problems, business problems, etc.

Ghost characteristics

  • Ghosts (demons, devils, spirits) are subtle (invisible) bodies
  • Ghosts participate in the nether region or among the seven parts of hell but are located on the planet region too
  • Ghosts (demons, devils, spirits) usually do not exist in the positive planes of the universe i.e. heaven
  • Ghosts (demons, devils, spirits) have unfulfilled desires such as for example cravings for sex, alcohol (items that they are able to only experience by way of a physical body), revenge, etc
  • Ghosts (demons, devils, spirits) derive pleasure out of exerting control over and tormenting humans
  • The general goal of ghosts is spreading unrighteousness and consequent turbulent havoc in society
  • Who may become a ghost?

    People who've died with unfulfilled desires, personality defects, negative impressions in your brain, high ego, who've harmed others and/or have the essential nature of harming others. Most of all those who have not done spiritual practice based on the basics of Spirituality while alive will probably become ghosts within their afterlife.

    What may be the meaning to be 'affected by ghosts'?

    Being suffering from ghosts (demons, devils, spirits, etc.) is once the physical, mental, intellectual or spiritual functioning of an individual or any combination thereof is affected or altered by the ghosts entirely by using ghosts' black energy without direct intervention by the ghosts. Consequently, there is absolutely no direct controlling of your brain and intellect of the individual.

    However the ghost affects that facet of the person, that is most conducive to achieving its objective; either of troubling see your face, fulfilling its desire, or preventing spiritual practice, etc.

    What is demonic possession?

    Demonic possession is when ghosts (demons, devils, spirits, etc.) control your brain (emotions, thoughts) and intellect (decision making ability) of an individual. Because of this, in addition they control the individuals actions.

    In a possession, ghost (demon, devil, spirit) is actively involved with controlling your brain and intellect as a way to harm the individual. In virtually all cases, the individual possessed will not understand that he/she is possessed, until it manifests in a dramatic way as shown in the Hollywood movie 'The Exorcism of Emily Rose'.

    Spiritual strength wins

    In the subtle realms of our existence, spiritual strength may be the most significant currency. From the person targeted for attack and the attacking ghost, whoever is spiritually stronger wins. If the ghost has more spiritual strength compared to the person to be attacked, then your ghost make a difference or contain the person at will. In case a person includes a higher spiritual level, his defense against a ghost attack is stronger because of their own spiritual strength accrued with spiritual practice, and therefore the protection that he/she receives from God can be higher.