Facebook Twitter
aliensecret.com

Le Point Zéro

Posté le Novembre 16, 2022 par Clifford Hagger

Le point zéro est vraiment un état de conscience où il n'y a pas de distance. Ce qui signifie que le début existe dans la finition, la sensibilisation existe avec l'ignorance et le pouvoir existe avec impuissance. La raison pour laquelle cet état est en effet puissant est à cause de la vérité que la guérison, la manifestation et l'autonomisation peuvent apparaître instantanément. Il n'y a absolument aucune pause entre occasionnellement, car il existe occasionnellement exactement le même point.

Pour que tout existe exactement au même point signifierait que tout en est un. C'est vraiment cette unité qui permet à l'esprit, au corps et à l'esprit d'être un. C'est vraiment cette unité qui permet au chaman de finir par être le loup. C'est vraiment cette unité qui a permis à Nicola Tesla de fonctionner comme l'esprit de la technologie.

Embrasser la destruction est essentiel pour pouvoir passer par le point zéro car sans destruction, nous ne conquérirons pas nos croyances et émotions limitantes. La destruction offre de la place au mouvement ou à la création. La création crée une expérience qui ouvre à son tour comment pour la réflexion et l'observation, qui à son tour explique comment de la destruction et du raffinement supplémentaires.

La conscience du point zéro est disponible en détruisant tout ce qui est séparé. Plus cette unité est établie, plus cette séparation est détruite. La phase créative apparaît à cause de cela. Bien que l'énergie ne soit pas réellement détruite, la bonne exécution, l'essence et c'est qu'elle représente pourrait l'être.

La conscience du point zéro obtient le potentiel de détruire totalement l'exécution, l'essence et le sens des énergies.

C'est ce pouvoir qui signifie qu'il est si utile pour les guérisseurs et les adeptes de la plupart des types. Ce pouvoir peut être la principale raison pour laquelle la conscience complète du point zéro ne peut généralement être accessible que par des personnes ayant consacré suffisamment de temps et effectué la tâche qui étire et conditionne leur esprit. Le conditionnement de votre cerveau garantit qu'à côté de la puissance, l'Adept offre également le contrôle et la perception.

Certaines technologies et drogues psychédéliques ont la capacité de relier votre cerveau et votre corps à une conscience zéro relativement forte et plusieurs réalisations pourraient être faites dans cet état. Il n'y a cependant pas de contrôle réel, car les outils mêmes qui déterminent le contrôle seront les facultés qui sont utilisées pour construire une entreprise et mesurée la compréhension de la conscience de points zéro à partir de zéro.

La différence massive est de savoir si c'est le point zéro qui nous dirige ou nous qui dirige le point zéro.

Avoir l'énergie pour se manifester et établir des connexions puissantes instantanément peut sembler très bien, mais les ramifications sont énormes si nous n'avons pas été en charge. Un esprit qui a du mal à concentrer ou à maintenir ses nombreux états émotionnels peut et peut créer plus de douleur et de souffrance pour lui-même lorsqu'il obtient le pouvoir d'y parvenir. De la même manière qu'un guérisseur peut transposer un état malade, la conscience zéro peut également provoquer un état malade.

L'expérience est totalement différente lorsque tous les muscles de soutien de votre cerveau et de votre conscience ont déjà été développés, en fait, c'est le développement qui se produit lors de l'entraînement avec le contrôle de la connexion à zéro point qui développe ces muscles. Cela donne la possibilité de créer, de maintenir et de gérer les niveaux d'énergie profonds impliqués.

Cette planète a été pleine des cadavres d'esprit attendant avec impatience des correctifs et des réponses spirituels rapides, cependant, ne veulent pas ou sachant suffisamment pour accomplir le travail nécessaire pour les obtenir. Les réponses seront toujours les mêmes. Un contrôle insuffisant entraîne une puissance incontrôlable.

La conscience du point zéro est vraiment une destination de valeur profonde. Cette valeur est vraiment à notre disposition chaque fois que nous la développons en utilisant nos propres facultés et nos sens. Ce n'est vraiment qu'alors que les gens ont le contrôle et la perception de le diriger.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
aliensecret.com

The Zero Point

Posted on May 14, 2019 by Clifford Hagger

The zero point is really a state of consciousness where no distance exists. Which means that the start exists within the finish, awareness exists with ignorance and power exists with impotence. The reason why that state is indeed powerful is because of the truth that healing, manifestation and empowerment may appear instantly. There is absolutely no pause between occasionally, because occasionally exist in exactly the same point.

For everything to exist in exactly the same point would be to mean that everything are one. It really is this unity which allows mind, body and spirit to be one. It really is this unity which allows the Shaman to end up being the wolf. It really is this unity that allowed Nicola Tesla to function as mind of technology.

Embracing destruction is essential to be able to go through the zero point because without destruction we shall not conquer our limiting beliefs and emotions. Destruction provides room for movement or creation. Creation creates experience which in turn opens just how for reflection and observation, which in turn paves just how for further destruction and refinement.

The zero point consciousness is available through destroying all that's separate. The more that unity is established, the more that separation is destroyed. The creative phase appears because of this. Although energy isn't actually destroyed, the proper execution, essence and this is that it represents could be.

Zero point consciousness gets the potential to totally destroy the proper execution, essence and meaning of energies.

It is this power that means it is so valuable to healers and adepts of most kinds. This power can be the key reason why complete zero point consciousness can usually only be accessed by people with spent enough time and done the task stretching and conditioning their mind. The conditioning of your brain ensures that alongside power, the adept also offers control and perception.

Certain technologies and psychedelic drugs have the ability to connect your brain and body to a comparatively strong zero point consciousness and several realizations could be had in this state. There's however no real control, because the very tools that determine control will be the faculties which are used to build up a company and measured grasp on zero point consciousness from scratch.

The massive difference is whether it's the zero point that directs us or us that directs the zero point.

Having the energy to manifest and make powerful connections instantly may sound great, however the ramifications are huge if we have been not in charge. A mind that's struggling to focus or maintain its many emotional states can and can create more pain and suffering for itself when it gets the power to achieve this. In the same way a healer can transpose a diseased state, zero point consciousness may also bring about a diseased state.

The experience is totally different when all of the supporting muscles of your brain and consciousness have already been developed, in fact it is the development that occurs when training with control for connecting to zero point that develops these muscles. This gives the opportunity to create, sustain and manage the profound levels of energy involved.

This planet has been full of the corpses of minds looking forward to spiritual quick fixes and answers, however, not willing or knowing enough to accomplish the work necessary to get these. The answers will always be the same. Insufficient control results in power uncontrollable.

Zero point consciousness is really a destination of profound value. This value is truly available to us whenever we develop it by using our very own faculties and senses. It really is only then, that people have the control and perception to direct it.