Facebook Twitter
aliensecret.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 3

Objectif Supérieur De La Projection Astrale

Posté le Avril 17, 2023 par Clifford Hagger
Dans la projection astrale, vous pouvez observer tout ce qui ne peut pas être vu, vous pouvez voir tout ce qui est caché dans le monde physique, de nombreuses personnes anciennes ont dit que la projection astrale est vraiment un moyen pour nous tous d'apprendre qui nous sommes Vraiment et d'où sommes-nous originaires.La projection astrale est vraiment une méthode mystérieuse pour tout le monde pour définir beaucoup plus d'innombrables réalités et dimensions que la planète de l'homme...

Comprendre Les Malédictions éthériques

Posté le Mars 10, 2023 par Clifford Hagger
Une malédiction éthérique est vraiment un programme énergique qui influence la conscience à tout le monde ou à tous les degrés d'esprit, de corps et d'esprit.Le programme s'efforce de refuser des expériences spécifiques pour améliorer la perpétuation des autres.Ce qui différencie une malédiction du schéma normal des habitudes et de la conscience, c'est que la malédiction a été installée pour pouvoir perpétuer des fréquences d'énergie spécifiques, donc généralement l'entité qui a placé la malédiction peut s'appuyer et utiliser cette énergie...

Conseils Pour Développer La Télékinésie

Posté le Février 18, 2023 par Clifford Hagger
La télékinésie peut être la capacité de déplacer des objets à un autre à un autre sans contact physique.En termes simples, déplacer les choses avec Will seul.Un autre nom pour la télékinésie est la psychokinèse.La télékinésie peut également signifier façonner les choses avec votre esprit ou plier des choses comme par exemple des cuillères.L'idée que la télékinésie existe depuis longtemps et contient été étudiées par de nombreux groupes et aussi les militaires...

Malédictions éthériques

Posté le Janvier 9, 2023 par Clifford Hagger
Une malédiction éthérique peut être un implant énergique ou éthérique qui empêche la conscience d'accéder à des chemins de compréhension particuliers.La meilleure malédiction peut être celle qui est invisible ou cachée, car vous ne connaissiez pas ces implants, vous n'aurez pas de bataille pour les retirer ou les dissoudre.Une malédiction obtient la profondeur pour vérifier le corps de puissance de la vie vivante...

Le Point Zéro

Posté le Décembre 16, 2022 par Clifford Hagger
Le point zéro est vraiment un état de conscience où il n'y a pas de distance.Ce qui signifie que le début existe dans la finition, la sensibilisation existe avec l'ignorance et le pouvoir existe avec impuissance.La raison pour laquelle cet état est en effet puissant est à cause de la vérité que la guérison, la manifestation et l'autonomisation peuvent apparaître instantanément.Il n'y a absolument aucune pause entre occasionnellement, car il existe occasionnellement exactement le même point...

Facebook Twitter
aliensecret.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 3

Higher Purpose Of Astral Projection

Posted on June 17, 2023 by Clifford Hagger
In astral projection you can observe everything that can't be seen, you can view all what's hidden in to the physical world, many ancient people said that the astral projection is really a way for all of us to learn who we are really and where are we originated from.the astral projection is really a mysterious method for everyone to defined countless realities and dimension a lot more than the planet of human...

Understanding Etheric Curses

Posted on May 10, 2023 by Clifford Hagger
An Etheric Curse is really a energetic program that influences consciousness at anybody or all degrees of mind, body and spirit.The program works to deny specific experiences also to improve the perpetuation of others.What differentiates a curse from the normal pattern of habits and consciousness is that the curse has been installed to be able to perpetuate specific frequencies of energy, generally so the entity that placed the curse can draw on and utilize this energy...

Tips to Develop Telekinesis

Posted on April 18, 2023 by Clifford Hagger
Telekinesis may be the capability to move objects in one spot to another without physical contact.Put simply, moving things with will alone.Another name for telekinesis is psychokinesis.Telekinesis may also mean shaping things together with your mind or bending things such as for example spoons.The idea of telekinesis 's been around for a long time and contains been studied by many groups and also the military...

Etheric Curses

Posted on March 9, 2023 by Clifford Hagger
A Etheric curse can be an energetic or Etheric implant that prevents consciousness from accessing particular paths of understanding.The very best curse may be the one which is unseen or hidden because lacking any knowing of these implants you will have no battle to remove or dissolve them.A curse is gets the depth to check out the power body from life alive.This Etheric code then instills and manifests the blueprint of the curse in to the physical body...

The Zero Point

Posted on February 16, 2023 by Clifford Hagger
The zero point is really a state of consciousness where no distance exists.Which means that the start exists within the finish, awareness exists with ignorance and power exists with impotence.The reason why that state is indeed powerful is because of the truth that healing, manifestation and empowerment may appear instantly.There is absolutely no pause between occasionally, because occasionally exist in exactly the same point...